Des yaourts des Cévennes !

Des yaourts des Cévennes !

C’est avec beaucoup de joie que nous vous présentons Marion et Alain de la Ferme de Lacamp qui entrent dans le circuit ! 

La Ferme de Lacamp c'est une exploitation exceptionnelle à Roquedur, non loin du Vigan où ce couple de producteurs passionné d’animaux et de nature travaille !

Au coeur des belles montagnes, à 600m d’altitude, nous avons découvert cet élevage de vaches de race Jersiaise et Abondance ! Oui oui, des vaches laitières dans les hauteurs des Cévennes, il fallait le faire !

Elles profitent d’un pâturage de nombreux hectares, constitué de sous bois, de châtaigniers et d'espaces plus dégagés où poussent de délicieuses herbes sauvages dont elles raffolent ! 

En plus de produire de véritables délices dans le respect de l’environnement et des animaux, Marion et Alain s’intéressent énormément à la réduction des déchets !

C’est donc avec un grand plaisir que notre partenariat débute afin de mettre en avant de bons produits locaux sans emballages jetables ! 

Après chaque dégustation de pots à la maison, n’hésitez pas à nous rapporter les contenants comme à votre habitude, Marion et Alain les récupéreront et les réutiliseront !

C’est maintenant à votre tour de découvrir ces merveilleux yaourts qui vous attendent dès aujourd’hui !

Vous pourrez déguster des yaourts aux différentes saveurs (nature, fruits des bois, fruits du verger, ou encore les incontournables crèmes dessert vanille et chocolat) en format individuel ou familial (grande nouveauté) ! 

La saison des yaourts chez Le Petit Circuit, c’est reparti !